semaine 37 : bomb girls

0 Comments

Cette série à été réalisée pour le prize « bom girls » lancé récemment sur Zivity. Le pitch : créer une série inspirée des pinups peintes sur le nez des avions en pleine seconde guerre mondiale. Il y avait 100$ à gagner, par dessus le marché, je me suis donc mise au travail.

Déjà un peu de recherche icono. Ici, j’ai réunis quelques images d’époque, et de jolies réinterprétations :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai petit a petit isolé le type de poses qui marcheraient le mieux pour moi, et les tenues que j’avais à ma disposition. Petite déception de ne pas avoir retrouvé ma casquette russe offerte par ma sœur quelques années plus tôt justement n vue d’un shooting de ce genre. Je ‘lai retrouvée depuis, un jour j’ajouterai peut être à cette série l’image qu’il lui manque.

Je suis très heureuse du résultat, qui fonctionne super bien en format carrés, et me fournis donc mes avatars depuis un certain temps. Ça fonctionne aussi très bien sur toutes sortes d’objets dérivés, j’ai créé une série de mugs pin-up qui vivent une vie heureuse chez quelques uns de mes amis et followers. Des fois ils m’envoient une photo en situation et ça me met en joie.

Categories: