Semaine 35 – like a sunday morning

0 Comments

Cette série d’image célèbre plusieurs gros changements qui sont arrivés dans ma vie récemment. Mon compagnon et moi nous sommes en effet séparés, j’ai donc voulu trouver rapidement un nouveau lieu de vie dans lequel je me sente bien, et c’est le lendemain du déménagement que mon employeur m’a annoncé la fin de ma mission.

Avant que vous ne vous jetiez sur vos messages de condoléances, je vais bien. Juré, j’y vois plus une opportunité de reconstruire à zéro en prenant le temps de tout choisir soigneusement qu’une raison de me morfondre. Pour la relation avortée nous partageons tous les deux un profond sentiment de déception (tout partait pourtant si bien) mais aussi un certain soulagement, d’avoir admis notre échec et choisi d’être heureux néanmoins.

Et me voilà donc dans un charmant trois pièces, avec une amie dont vous allez beaucoup entendre parler. Histoire de vous la présenter correctement, voici une photo pour laquelle elle m’a rejointe. Je n’ai pas eu à trop négocier vu que j’ai posé dans son lit. Elle était à son bureau juste à côté de moi (sa chambre est vachement plus photogénique que la mienne) :

img_8830

Concernant ma série à moi maintenant, l’idée était de reconstituer la tendresse d’une matinée au lit à deux. J’ai beaucoup depuis peu ce genre d’envies, à la fois charnelles et tendres.  J’aurai aimé réussir à rendre une impression de caméra subjective, de proximité confortable. A la réflexion j’aurai probablement mieux réussi cet effet en froissant plus les draps et en ajoutant quelques plans en plongée plus osées, je garde l’idée pour plus tard.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Vanessa, Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes la raison pour laquelle je continue, et conséquemment la raison pour laquelle je me sens si bien. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: