Semaine 32 – libertine

0 Comments

Cette semaine, j’ai eu l’opportunité de passer du temps dans l’appartement d’une amie,  et j’ai décidé d’en profiter pour prendre mon appareil avec moi et réaliser quelques images. Et puis là le déclic. Alors que je me plaignais il y a trois jours d’être face à une angoisse de la création, incapable de faire quelque chose de nouveau, là je me suis juste mise au travail, sans réfléchir, juste moi, la musique et la pénombre.

Pour ceux qui veulent se plonger dedans en immersion, vous pouvez fermer les volets et lancer la musique.

Une ampoule a led m’a fourni l’ambiance lumineuse sourde et colorée, qui colle assez à l’idée que je me fais de celle d’un club libertin. J’ai au début essayé de compenser un peu l’obscurité avec un flash réglé à son minimum absolu mais c’était déjà trop, c’est donc finalement une série obscure, brute, mal cadrée, avec des flous et des erreurs de cadrage que j’ai eu envie de faire. je voulais évoquer une étreinte anonyme et sulfureuse dans une obscurité qui peut cacher le meilleur comme le pire. l’énergie sexuelle brute d’un orgasme et en même temps l’aspect brouillon, sauvage de deux corps qui se jettent l’un sur l’autre.

Le tout toute seule. J’avoue que pour une fois, un complice n’aurait pas été de trop, bien que je n’ai toujours pas envie de passer la limite de ce que je considère pornographique. C’est une réflexion que je vais devoir garder ouverte, je vais peut être trouver une approche qui me corresponde.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Jessica de m’avoir ouvert son appartement et offert quelques heures avec moi-même. A Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes la raison pour laquelle je continue, et conséquemment la raison pour laquelle je me sens si bien. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: