Semaine 31

0 Comments

Cette semaine, j’ai eu envie de sortir de chez moi. Il faudrait que je fasse ça plus souvent parce que pour les séries lingerie par exemple, j’ai l’impression d’avoir tellement shooté sur mon lit que je vous lasserait avec une seule série de plus. C’est peut être une complètement faux mais ça me bloque. Du coup, si vous avez une jolie chambre dans Paris ou vraiment pas loin, pensez à me faire signe, ça m’intéresse à fond ^^

Bref, je suis sortie, et je me suis pas mal amusée avec ma tenue. J’ai toujours trouvé les jupes crayon en cuir incroyablement sexy donc je m’en suis cousue une dans un simili cuir un peu stretch super confortable et très doux. J’ai choisi ce body avec pour qu’on puisse apercevoir mon tatouage. J’espère que l’ensemble vous plait.

 

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Mahfoud, Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: