semaine 29 : (un)dressed

0 Comments

Certains d’entre vous le savent déjà : c’est pas une bonne période pour moi. Mes finances ont fait le grand plongeon et malgré tous mes efforts pour rétablir la situation, il va falloir plusieurs mois de rigueur pour retourner dans le vert. J’ai ma part de responsabilité dans ce qui m’arrive et je ne cherche pas à me poser en victime de circonstances exceptionnelles et incontournables… mais j’ai un peu perdu le sommeil.

J’en suis arrivé à la conclusion inévitable que quand le frigo est vide et le dressing plein, il faut savoir prendre une décision rationnelle et se défaire de quelques affaires. Je me suis même entendu dire « je n’ai pas besoin de robes du soir, je ne sort plus »… et là j’ai fondu en larmes. Pour l’auto-réconfort je suis une quiche. Heureusement, vous êtes plus doués que moi, et vos réactions m’ont fait franchement chaud au cœur.

Bref, j’avais besoin d’exorciser ça et pour mon autoportrait de cette semaine, je pose nue, entouré des vêtements que je compte mettre en vente sur un site de vide dressing.

Je vous offre le set complet, cadeau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous voulez m’aider à sortir de cette impasse, l’album de mes fringues à vendre se trouve ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.628877787156217.1073741833.178120955565238&type=3, en acheter une c’est à la fois m’aider à remplir mon frigo, m’aider à me séparer de tenues que de toute façon je ne portais plus, et m’aider à leur trouver une gentille nouvelle famille.
Je vais aussi me créer un compte vestiaire collective avec tout ce qui n’est pas latex.

Et mon site voit l’apparition d’une nouvelle page Contribuer, où vous pouvez aussi bien me payer un café que m’aider à trouver un styliste avec qui collaborer.

Je vous dit à samedi pour de nouvelles aventures, l’adversité n’aura pas ma peau si proche de la semaine 30, faut pas déconner.

Categories: