Semaine 29

0 Comments

Refaisons un petit tour côté showgirl. Ça fait bien trop longtemps que nous avons délaissé le côté sophistiqué de ma garde-robe.

J’avais juré de faire des choses plus scénarisées, et la première partie de ce shooting a été un pur echec. Je me sentais bonne à rien, et surtout très moche.

De guerre lasse, j’ai été dans ma chambre enfiler quelque chose de plus travaillé.

Ma lingerie, c’est mon talisman, mon armure, ma battledress. Ces quelques grammes de tissus peuvent m’aider à affronter le monde.

Des fois je m’en veux de me repoder sur des artifices au lieu d’embrasser une attitude plus naturelle, mais on va laisser passer ça pour aujourd’hui, d’accord ?

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: