Semaine 28

0 Comments

Le set de cette semaine a bien failli ne pas sortir. Franchement,il y a eu une minute où j’ai regardé mon salon, évalué le temps qu’il allait me falloir pour installer mon matériel et me maquiller, et j’étais désespérée. En plus en ce moment je ne me plais pas, et l’idée de voir ma tête en photo était moyennement attirante.

ET puis pour pleins de raisons je me suis mise au travail. Parce que je me vois mal abandonner alors que j’ai déjà tellement avancé, parce que j’avais promis de vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux, parce qu’en fait, ça me fait toujours plaisir de publier l’image finie.

En toute honnêteté je m’attendais à un fiasco du genre de la semaine dernière, alors pour minimiser les risques j’ai travaillé moitié en lumière naturelle, pour être flattée au maximum par  la lumière très douce de mon appartement, puis j’ai ajouté une boite a lumière en éclairage du dessus à l’opposée de la fenetre, que j’ai réglée assez fort pour l’utiliser en lumière principale. Résultat : exit les ombres disgracieuses.

Ironiquement, alors que je me suis donné tout ce mal, certaines des images prises avec juste la fenêtre quand mon déclencheur a merdé sont jolies comme tout :

IMG_0680

Plus ironiquement encore : alors que j’ai passé la semaine à me traiter de laideron, en fait je me trouve très belle sur les images, où je me suis contentée de virer les cernes et un vilain bouton qui a poussé sur mon front ce matin. Comme quoi, souvent l’objectif est plus sympa avec moi que mon miroir

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La série complète est publiée comme set complet consultable sur Zivity. https://www.zivity.com/models/MademoiselleCherie/photosets/3
N’hésitez pas à voter pour cette série, les fonds récoltés seront aussitôt réinvestis dans la création du set suivant 🙂

A la semaine prochaine !

Categories: