Semaine 28

0 Comments

Ca fait un moment que mon obsession pour les harnais de toute sorte flirte avec des envies de shibari, alors cette semaine ‘jai pris un très long rang de perles noir pour réaliser un harnais hybride et un peu bancal, mais que je trouve assez joli au final.

Et surtout, je crevais d’envie de vous montrer mon nouveau tatouage. Donc voilà, c’est un croissant de lune montante, que j’ai fait réaliser par une amie dans l’arrière boutique d’un magasin de fringues de pin-up, ça ne s’invente pas.

Meet marie, she’s gonna make me suffer #tatoo #afraid #ink

Une photo publiée par MademoiselleCherie (@madmoisellecherie) le

//platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Il fait trop chaud, je suis fatiguée et je me trouve moche mais la série continue à rouler malgré tout. Avec quelques jolies surprise parfois et la conviction que mon groove va me retomber dessus quand je m’y attendrai le moins.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: