Semaine 27

0 Comments

Mon rituel du matin est une chose que je trouve assez sexy, j’ai donc décidé d’axer une série sur ces heures silencieuses où la maison est à moi toute seule. J’aime me lever avant tout le monde, profiter de quelques heures de calme, ouvrir la porte du jardin à mon chat, m’installer devant mon PC. Des fois pour jouer, des fois pour travailler, des fois simplement pour scroller mon fil d’actu en attendant que la journée commence.

C’est un moment intime et honnête, avant le maquillage et les vêtements. La lumière dehors change doucement, l’odeur du thé parfume petit à petit le salon. Ce côté nu et sincère peut être beaucoup plus érotique que ma plus jolie lingerie. C’est pour ça que j’ai eu envie d’en faire quelques images.

Vous noterez le chouette t-shirt Mercredi Adams, que je porte dès qu’il sort de la lessive et jusqu’à ce qu’il implore qu’on le laisse y retourner en ce moment.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: