Semaine 25

0 Comments

Pour cette série, je me suis un peu mis le couteau sus la gorge en demandant à un ami si je pouvais emprunter son appartement pour mes images.

De cette façon, impossible pour moi de dire « tout à l’heure » ou « demain ». Une fois sur place, j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai utilisé la lumière très généreuse de la baie vitrée au fond de la pièce et compensé avec une boite à lumière de face. Lightroom a fait le reste.

J’ai aussi piqué une robe HMSlatex a une amie, je voulais quelque chose de très graphique qui colle à cet environnement assez particulier. Malheureusement, elle est un peu trop grande aux hanches, mais j’aime quand même beaucoup le résultat.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: