Semaine 24

0 Comments

Toujours en retard sur ma série, j’ai décidé d’exploiter mes propres incertitudes pour travailler sur la vulnérabilité, qui est une chose que je trouve très sexy.

Je suis quelqu’un qui fais très attention à garder sa carapace, et c’est seulement dans mon intimité que je me laisse être vulnérable. Le lâcher prise, ça n’est pas franchement mon fort.

Bref, il faisait très gris mais j’ai quand même réussi à travailler en lumière naturelle, avec un résultat tout à fait raisonnable (merci le 28mm). Et Je me suis abstenue d’ouvrir photoshop, cette fois encore. Un changement dont je suis super fière.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images et de ne pas m’avoir crucifié pour mon retard. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Vanessa, Sébastien, Damien, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: