Cette semaine, j’ai décidé de me plier à nouveau à l’exercice des pinups sur fond neutre.
La série est très courte, mais j’ai néanmoins pris le temps de creuser trois axes très différents, ce qui la place en rupture avec les séries précédentes, qui avaient toutes une thématique en commun, et un fond identique.
Le travail de retouche est probablement celui qui m’a demandé le plus d’effort, comme d’habitude. C’es déjà très long de détourer correctement un personnage, mais je suis toujours dans une espèce d’angoisse de la page blanche quand on en vient à créer un fond. ET là, mettre en place trois fonds thématiques a été un vrai défis. Il y avait d’ailleurs une troisième pin-up sur un thème disque monde que je n’ai pas réussi à mener à bien. Elle ne verra donc pas le jour et restera planquée dans un coin de disque dur, bien que ça m’attriste.
J’ai néanmoins été très agréablement surprise par l’accueil réservé à cette série, puisqu’elle a généré des conversations. Plusieurs de mes followers jusque là silencieux se sont manifestés pour me dire que ça leur faisait plaisir de savoir que nous avions des passions en commun. Et je suis ravie à chaque fois qu’un but de connivence avec mon audience se met en place.
En attendant la semaine prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Christophe, Jonathan, Charline, Valtesse, Sébastien, Titistunter, Marsupio, Sheo, Rémy, Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).