semaine 2 : intimacy

0 Comments

J’avais vraiment très envie de vous faire découvrir ma chambre plus en détails pour cette série.

Le ciel de lit que j’ai réalisé moi-même et sa guirlande lumineuse, mon nouveau cocon. C’est d’autant plus rafraîchissant pour moi que mon appartement précédent n’avait pas de vrais lit sur lequel je puisse shooter, donc j’ai devant moi plein de routes inexplorées que je vais pouvoir prendre cette année.

J’ai shooté cette série le même jour que la précédente (hou la vilaine tricheuse ! ) et opté pour des cadrages et un traitement différent pour bien les séparer l’une de l’autre.

Je crois que je vais avoir envie de rester dans la chambre la semaine prochaine, mais de me lancer un défi en utilisant le miroir. Pour ça il va cependant falloir que je retrouve ma télécommande. Je ne suis pas hyper contente de l’avoir perdue comme vous pouvez l’imaginer, et j’en ai assez de travailler avec le mode rafale de mon Canon 500D alors que j’ai un 60D sur une étagère qui n’attends que d’être utilisé.

Je vous dis à la semaine prochaine pour ne nouvelles aventures. Dans l’intervalle, River et moi avons prévu un shooting mutuel et réversif qui ne devrait pas manquer de sel. (c’est ça, l’avantage des amies qui elles aussi cumulent les casquettes). Si vous voulez aider, n’oubliez pas que vous pouvez rejoindre le projet sur Tipeee

//www.tipeee.com/embed/project/111843

A très vite

Categories: