Semaine 19

0 Comments

C’est toujours un plaisir pour moi quand je reçoit de nouvelles tenues à shooter. J’aime construire mes shootings autours du stylisme, j’y accorde une grande attention. Un jour, il faudra probablement que je réalise plusieurs séries de nu les une à la suite des autres pour m’affranchir de ce regard très centré sur le sujet. Mais bref, je ne vais pas bouder mon plaisir. Physalis a été assez gentille pour me faire confiance et me confier plusieurs créations à shooter.

N’hésitez pas à jeter un oeil à sa page, il y a plein de très jolies choses dessus. Nous sommes plusieurs à faire pression pour qu’elle ouvre un shop sur Etsy, afin de permettre à ceux qui le veulent de s’offrir facilement ses créations,  j’espère que nous obtiendrons bientôt gain de cause.

J’ai décidé de commencer par shooter sa très jolie Culotte Marine, qui a comme son nom l’indique été créé pour mettre en valeur les courbes assez incroyables de Marine, une autre fille super cool que j’ai eu le plaisir de shooter.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphysalislatex%2Fposts%2F1698222823743502%3A0&width=500
Le modèle taille haute est réalisé dans un latex super fin très agréable au toucher, auquel on a envie de faire des câlins. Une jolie découpe à l’arrière lui donne un côté coquin, mais néanmoins portable, et je suis fan de la petite touche de couleur vive ajoutée sur les lanières. Un petit coup de cœur.

J’ai décidé d’ajouter un top Hedony Design, et étrangement sur certaines poses, l’un et l’autre avaient un petit air de maillot de bain années 40.

Anyway, j’ai une tonne de jolies petites culottes colorées et de harnais à shooter, et l’idée me met en joie. Il faudra que je rachète du vivishine pour faire briller tout ça, il ne m’en reste qu’un petit échantillon

En attendant la semaine prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. Si vous avez aimé, vous pouvez la partager autours de vous, ça semble peu de choses mais ça aide énormément. Merci du fond du cœur à Jonathan, Chrostophe, Lionel, Charline, Valtesse, Sébastien, Titistunter, Marsupio, Sheo, Rémy, Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: