Semaine 17

0 Comments

Cette semaine, vous avez gagné deux séries d’images au lieu d’une. Mais avant tout, il y a plein de choses que je dois vous raconter.

J’ai finalement décidé de quitter mon job, qui m’a apporté beaucoup de joies pendant trois ans, mais qui était finalement devenu un fardeau, et qui ne payait pas très bien (pour ne pas dire franchement mal). Je cherche activement quelque chose soit comme chef de projet web soit comme marketteuse web, les deux axes sur lesquels je suis le plus compétente. Pour le moment tout se passe bien, j’ai eu quelques entretiens. Aucun n’a encore débouché sur le job de mes rêves mais mon profil a été à chaque fois très bien reçu, et je croise les doigts pour qu’une chouette opportunité tombe bientôt.

Par contre on ne peut pas exclure que je doive passer par une phase de chômage, qui se traduirait nécessairement par un grosse réduction de mes moyens. Su ce point, je suis un peu anxieuse. C’est pour ça que j’ai décidé de me faire violence et de faire un peu de vide dans mes placards, en commençant bien sur par ce qui ne me va plus. Je n’avais pas de photos de tout, il a donc fallu shooter quelques pièces, et tant qu’à faire, deux en particulier m’ont donné envie de faire une série complète.

C’était tôt le matin, et Sirithil rentrait tout juste de son voyage au japon. On a passé la matinée ensembles sur skype à se tenir compagnie pendant que je shootais.

skype florence

A gauche un flash, à droit le mur qui me sert de fond, en bas à droite un élément majeur de ma team soutien moral

J’ai opté pour un éclairage super facile qui projette une ombre douce sur le mur, c’est très sympa pour souligner les courbes d’un joli déhanché par exemple.

Voici la série 1 :

ET la série 2, un poil plus sombre :

Je n’ai pas encore réussi à vendre le joli top bronze, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez des informations dessus.

En attendant la semaine prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. J’ai créé une newsletter mensuelle pour vous permettre de ne pas en perdre la trace, vous pouvez vous y abonner via le formulaire en pied de page. Merci du fond du cœur à Lionel, Charline, Valtesse, Sébastien, Titistunter, Marsupio, Sheo, Rémy, Pantin et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: