Semaine 16

0 Comments

Les images de cette semaine m’ont été inspirées par une amie qui monte se marque de vêtements en latex. C’est une personne incroyable, qui veut apporter de la joie dans la vie des gens avec ses designs, et voit le latex comme une matière fun à travailler, qui ne doit pas se prendre trop au sérieux.

J’ai eu la chance de prendre un thé avec elle dimanche, et elle m’a donné envie de ressortir quelques tenues de mon placard. Aussi vous verrez probablement pas mal de latex passer dans les prochains jours.

J’ai choisi la salle de bain pour cette série car son carrelage offre un fond qui à l’avantage d’être à la fois neutre et texturé, et de très bien renvoyer la lumière. L’ensemble a plutôt bien marché, et j’ai pu travailler tranquillement à la télécommande. Je suis contente car mon visage se détend petit à petit et perd le côté sévère que lui donne le stress et la fatigue. C’est

Je réfléchis en ce moment à ce que je pourrai faire la semaine prochaine, probablement dans le même esprit.

 

En attendant la semaine prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. J’ai créé une newsletter mensuelle pour vous permettre de ne pas en perdre la trace, vous pouvez vous y abonner via le formulaire en pied de page. Merci du fond du cœur à Lionel, Charline, Valtesse, Sébastien, Titistunter, Marsupio, Sheo, Rémy, Pantin et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: