Semaine 13 : Pearls again

0 Comments

Vraiment pas satisfaite de mes images de la semaine dernière, j’ai décidé d’explorer à nouveau le thème des perles, maintenant que j’ai récupéré mes éclairages. J’ai modifié la tenue pour éviter l’ennui, mais la différence est tellement confondante d’une série à l’autre que j’aurai presque pu refaire exactement les mêmes images, sans qu’on arrive à les reconnaître.

Pour rappel, voici ce que j’ai fais la semaine dernière, alors qu’il faisait gris dehors et que je n’avais pas mes lumières :

 

IMG_6903

Je pense qu’on peut tous admettre que c’est bof, malheureusement.

ET voici les images de la semaine :

Je suis très très heureuse, comme vous pouvez l’imaginer, le résultat dépasse mes espérances.
Je me suis amusée à créer un halo bleu avec une gélatine sur certaines images, les photos n’ont subi aucune retouche excepté un recadrage léger, et un léger changement sur les contrastes pour récupérer des noirs au moins à peu près noirs.

Je reprendrais volontiers ma série des séductrices uchroniques la semaine prochaine, maintenant que j’ai en quelque sorte « réparé » cette série qui me tracassait.

En attendant la semaine prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. J’ai créé une newsletter mensuelle pour vous permettre de ne pas en perdre la trace, vous pouvez vous y abonner via le formulaire en pied de page. Merci du fond du cœur à Charline, Valtesse, Sébastien, Titistunter, Marsupio, Sheo, Rémy, Pantin et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: