Semaine 13 : watersplash dress

0 Comments

Je ne suis pas contente du produit de cette semaine.

J’avais envie d’essayer une jolie robe en gouttes d’eau. J’ai donc rapidement shooté un nu, et je me suis mise au travail. Les choses avançaient plutôt bien, et je me suis beaucoup amusée à adapter numériquement des éclaboussures sur mon corps pour en faire une robe.

Une fois le processus fini, je me suis retrouvée avec une robe charmante, sur une photo où je ne me trouve pas si bien que ça, avec juste un fond blanc. Ha oui tiens, le fond. J’en fait quoi de ma robe imaginaire, dans quel atmosphère a-t-elle sa place ? Et une fois que j’aurai trouvé ce qui conviens, serais-je capable de le créer moi-même ?

En attendant, j’ai créé quelques choses de bleu e fusionnant deux images et en ajoutant un calque de réglage. mais avec ce bleu une partie de ma robe disparaît donc forcément, ça ne conviens pas.

Bref, je pense que ce projet va me demander pas mal de réflexion encore, et peut être l’aide de quelqu’un qui soit meilleur que moi pour créer ce genre de visuels.
Quelque part c’est très positif, parce que je fais aussi ces 52 autoportraits pour me pousser à repousser mes limites et explorer de nouveaux axes.
De ce côté je suis servie.

Categories: