Semaine 11 : boudoir pin-up

0 Comments

L’autoportrait de cette semaine est bien plus aboutis que celui de la semaine dernière. je ne peux cependant pas m’accorder le crédit de tout ce travail, car c’est en fait le résultat d’une collision entre plusieurs événement distincts.

  • J’avais décidé de shooter mes corsets
  • J’avais décidé d’améliorer mon coin studio pour éviterd e tourner en rond pendant les 42 semaines qu’il me reste à shooter
  • Il y a quelque part un concours photo sur le thème « let see your pin-p » qui a lieu, auquel je participerai bien.
  • En enfilant la lingerie que je comptais porter SOUS le corset je me suis rendu compte qu’elle était super cool toute seule, et que ça serait une connerie de pas l’exploiter.

L’une chose s’enchaînant à l’autre, je me suis retrouvée à shooter un set corset, mais plutôt pin-up, dans mon tout nouveau coin studio upgradé. Croyez bien que l’univers me fait payer mon ambition démesurée : maintenant j’ai des courbatures, mal à la tête, et envie de me traîner jusqu’à mon lit pour me rouler en boule et me laisser mourir.

Par contre votre réaction sur les différents réseaux auquel je participe a été une superbe récompense, et je vous remercie pour vos mots d’encouragement et de félicitation. Votre soutient est une des choses qui fait que je ne vais pas me rouler en boule pour le moment. Je vais plutôt finir de retoucher le set complet.
Et voici mes favorites :

Edit du 20/03/14 : Le set complet est maintenant disponible sur Zivity. En lui offrant des votes, vous m’aider à financer mes prochaines prises de vue.
A très bientôt !
https://www.zivity.com/models/MademoiselleCherie

Categories: