Renouveau

0 Comments

Ceux qui me fréquentent d’un peu près l’ont probablement vu venir : après un an d’interruption, j’ai envie de reprendre ma série d’autoportraits.

Certes je n’avais pas complètement arrêté en 2015 mais le fait d’avoir une contrainte temps en 2014 a beaucoup fait pour m’encourager (parfois me forcer) à produire et à explorer des choses. Sans cette contrainte, je me serai probablement réfugiée dans mon perfectionniste pour ne finalement rien faire, et le projet aurait connu une fin prématurée.

Cette fois, pas question de mettre en danger mes finances. Vous pouvez soutenir le projet sur Tipeee, sachant que vous pouvez définir un montant d’1€ par série d’images produite si vous le voulez, et que même ce don mini fera forcément une différence. La participation ouvre a quelques avantages, mais surtout elle me permettra de financer des projets plus ambitieux, incluant la location d’un décor, l’achat d’accessoires, ou l’enrichissement de mon matériel.

Quoiqu’il en soit, j’ai décidé d’ouvrir avec une série de portrait, pour faire pendant aux 52 images précédentes, que j’ai clos sur un unique portrait en Noir et Blanc.

J’espère explorer de façon plus poussée plusieurs axes à peine effleurés l’année dernière (le steampunk, les poses longues et doubles expositions, les shootings en extérieur, le noir et blanc), et continuer à m’améliorer d’un point de vue technique. das tous les cas, je peux déjà prédire que je vais beaucoup m’amuser.

Je vous laisse donc avec cette première série, et je vous dis à la semaine prochaine.

Merci à Nicolas, Jonathan, Remy et Florence d’avoir soutenu ce projet. Je vous aime d’amour.

Categories: