Poison Ivy – Adel K Photographiste

0 Comments

Bonjour tous.

Je ne sais pas trop ce qui m’a pris récemment, je me suis mise à la couture. Intensément. pendant quelques semaines c’était la première chose que je faisait en rentrant à la maison, et je remettais encore le couvert le matin avant le boulot. Une obsession.
Et un des projets qui m’a le plus travaillé, c’est ce costume de Poison Ivy, que j’ai créé pour mon show aux prochaines Geek Faeries. Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui seront là, mais je partage quand même la musique avec vous :

http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=false&width=400&height=80&cover=false&type=tracks&id=6719603&title=&app_id=undefined

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je la trouve très, très sympa.

Je rame encore un peu pour la robe, il faut qu’elle soit flatteuse, pas trop galère pour danser, et facile à retirer sur scène. Sur ce dernier point notamment il y a quelques détails qui pêchent, mais j’ai trois semaines devant moi pour trouver la solution, alors je m’accroche.
Le dos est fermé par un laçage, il n’est pas exclu que je passe à une solution un peu plus radicale, pour éviter de me retrouver en difficulté sur scène le jour J.

Bref, une fois réalisé la robe, il fallait encore la shooter. Pour ce shoot j’ai fait une nouvelle rencontre, et franchement je pense qu’Adel K photographiste et moi, on va bosser ensembles souvent. Mais… pas mal souvent.

Je vous laisse quelques extraits de la confection et du shoot, et je vous dis à très vite !

 

Categories: