Parisienne

0 Comments

Nous avons réalisé ce shooting Sirithil et moi pour participer à un mini concours créé sur Zivity. le thème était « Flying the flag », et il était question d’être fière de son pays, et de mettre en valeurs les raisons pour laquelle nos compatriotes sont les plus sexys du monde.

Nous sommes deux françaises vivant à Paris, le stéréotype du sexy, le cliché en lui même faisait déjà la moitié du boulot pour nous. Nous nous sommes donc mis d’accord pour shooter dans un joli endroit proche du bureau, avec vue sur la Tour Eiffel, et deux personnages très reconnaissables : la parisienne, le gavroche. L’objectif : jouer à fond sur la nostalgie des périodes post guerres mondiales où les soldats américains basés à Paris découvraient le charme sulfureux de la « french girl » et ramenaient ensuite à la maison des histoires de séductrices incomparables, libertines, en avance sur leur temps  et sophistiquées.

Pleins de copains nous ont accompagné pour servir de service de sécurité improvisé et éviter qu’on ne se fasse emmerder, mais les passants ont été très corrects. Au mieux, ils faisaient mine de ne même pas nous remarquer, au pire ils continuaient leur footing/ballade/trajet après un « boujour » amusé.

Pas de chance pour nous il pleuvait, mais on a décidé de prendre ça comme un truc poétique. Sirithil a super bien exploité mon reflet dans les flaques d’eau d’ailleurs, c’était une chouette idée.

Voici ce qu’elle a fait de moi :

 

Et un petit extrait de ce que j’ai fait d’elle :

https://www.zivity.com/models/Sirithil/photosets/20

Avec ça nous étions franchement sures de gagner et de nous partager le gâteau. La surprise par contre, c’est que c’est la série garçonne qui a été choisie par le créateur du concours. Plutôt une bonne surprise, puisque le personnage était moins conventionnel que les autres.

Nous avons gardé quelques images backstage en souvenir

Backstage by Angbryn

Backstage by Angbryn

Preview Backstage by Angbryn

Preview Backstage by Angbryn

Notre équipe était pr^ete à tout pour rpéserver notre matériel. Backstage by Angbryn

Notre équipe était pr^ete à tout pour rpéserver notre matériel. Backstage by Angbryn

La puissance du parapluie/paravent. Backstage by Angbryn

La puissance du parapluie/paravent. Backstage by Angbryn

 

 

Categories: