Mes cartes postales cochonnes

0 Comments

Hello tous.

Je reviens vers vous aujourd’hui avec une série d’auto-portraits. L’exercice n’est vraiment pas dans mes habitudes, mais j’ai décidé de prendre un peu les choses en main côté planning photo. J’ai des semaines de malade, et même pas la force de planifier un shooting. Et là arrive le week end, et je regrette de pas avoir réussi à me caler deux heures de prise de vue.

Alors bon… puisque j’ai un trépied et un projet pour 2014 qui inclut pas mal de prises de vue studio, et peu de changements d’angle… je me suis mise à faire des tests moi-même.

Donc nous voilà au Paris des années folles, Montmartre ne va pas tarder à se faire supplanter par Montparnasse, et les petites femmes de Paris inspirent bien plus que des chansons aux étrangers de passage. J’ai rassemblé des piles et des piles d’images pour inspirer mes prochaines prises de vue, et je pense que la constitution des décors va être un peu problématique mais pour le moment avec juste les moyens du bord, ça roule pas trop mal.

J’espère que le résultat vous plaira

Et la bonne nouvelle c’est que Bess a accepté de venir se joindre à moi pour cette série. On shootera le 9 février, je suis déjà super impatiente.

Si vous aussi vous souhaitez participer n’hésitez pas à me faire un coucou, toute l’aide qu’on pourra m’offrir est plus que bienvenue y compris pour les tenues, les accessoires ou le prêt de meubles.

Et n’oubliez pas que je vous aime.

Categories: