Ce set réalisé par Gael Deroche est une première collaboration.  J’avoue que je suis toujours un peu sceptique au sujet d’éventuels nouveaux collaborateurs. On peut être tres agréablement surpris comme complètement désabusé, que ce soit au niveau de la qualité des images que de l’ambiance de la séance.

Par chance, nous avons beaucoup ri ce soir là. Et les images sont plutôt très bonnes. Je n’étais pas encore parfaitement à l’aise avec ce nouvel interlocuteur, c’est probablement ce qui explique la légère raideur que vous pouvez voir sur certaines images, cependant je suis obligée de reconnaître qu’il sait choisir le meilleur angle pour mettre en valeur son modèle, et que ses lumières sont hyper jolies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au final, je suis plutôt satisfaite des images, et ce shoot ‘ma donné très envie de reporter du latex plus souvent (je bosse d’ailleurs sur une robe que j’espère porter sur mon « gros » shooting du mois de novembre).

Comme d’habitude, toutes les images de ce shooting sont diffusées gratuitement. Vous pouvez si vous le souhaitez soutenir la création d’autres sets sur Patreon ou Tipeee. C’est encore le moyen le plus sur de s’assurer que je continue 😉

A très vite.