La leçon de piano

Hier j’ai été faire quelques achats chez Passage du désir, la première marque vouée au développement durable du couple. Bon je ne suis pas en couple mais le développement durable de ma sexualité reste un sujet actif. Je venais juste pour un ou deux articles et je me suis retrouvée à craquer pour un joli body/culotte en résille et un martinet absolument adorable, que j’ai pris un photo immédiatement en rentrant à la maison, avec juste du rouge à lèvres et un rapide coup de brosse.

Comme vous pouvez le voir j’ai opté pour une esthétique assez différente de d’habitude, et que je n’arrive pas vraiment à définir encore. Néanmoins j’espère vraiment que vous aimerez cette série qui est mine de rien  très très naturelle.

Comme chaque semaine, je partage avec vous mon travail gratuitement, mais vous pouvez exprimer votre gratitude et aider à financer mes prochaines prises de vue de plein de façon différentes, grâce à Tipeee, Patreon, ou un don direct d’un montant libre sur Paypal.


Une réflexion sur “La leçon de piano

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.