Autoportrait semaine 5 : la gainette rétro

0 Comments

Cette jolie gaine, c’est un cadeau de Sirithil.

J’en suis folle, d’autant plus que je cherchait quelque chose d’approchant pour aller avec le soutient gorge What katie Did rose pâle que j’avais acheté lors de mon dernier passage à Londres. maintenant la tenue est complète.

Elle est globalement en parfait état à part les pièces de caoutchouc sur le porte jarretelles qui sont raides par l’age, et qu’il faudra remplacer si je veux la porter avec des bas. D’où l’ajout de mes mono jarretelles de chez Maison Close.

la prise de vue a été super simple, devant un mur blanc de mon appartement avec une fenêtre grande ouverte à ma gauche, et un flash de face réglé sur une intensité assez basse pour adoucir. Concernant la retouche, je dois admettre que je me suis pas mal laissé influencer par le travail de Comtesse Lea, que je fréquente beaucoup en ce moment.

Elle est assez gracieuse pour ne pas en avoir pris ombrage.

En voyant cette photo les gens me complimentent massivement sur mon expression, que je trouve moi même assez crispée, mais ça reste la meilleure image de la série. C’est le soucis que je rencontre en bossant avec un retardateur, syncrhoniser mes expressions et le déclenchement, pour éviter un ait figé. Ici, je me suis un peu ratée, mais je m’améliore chaque semaine (et j’envisage de plus en plus d’investir dans une télécommande).

Vivement que les jours rallongent, parce qu’en ce moment impossible de shooter chez moi après 16h, i fait trop sombre.

je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite.

Categories: