Hotel room, shooting avec Nicolas Fourny

0 Comments

Bonjour vous.

aujourd’hui je partage avec vous le résultat d’une première séance. C’est toujours un peu particulier, ces premiers shootings, mais je pense qu’on peut classer celui-ci dans la catégorie des réussis.

Déjà, Nicolas est vraiment pas con, et il avait je pense pas mal appréhendé mon personnage. Rien que pour ça on partais du bon pied. Il n’y a pas eu de frictions sur la scénique où la façon de me mettre en valeur, il ‘ma fiché la paix.

J’ai posé très naturellement pour cette édition, sans trop me demander quoi ou comment. Du point de vue du résultat je sais que lui est super satisfait. Moi quand je regarde les photos je vois plein de défauts, j’aurai du me tenir plus droite ici, cambrer plus là, je trouve mon expression bof sur celle-ci et mes cheveux pas très nets sur celle là (l’effet décoiffé du petit matin est voulu, mais je l’assume pas forcément, au final).

Bref, ça reste intéressant ne serais-ce que parce que c’est une première collaboration, et parce que j’étais nature. les photos sont extrêmement peu voire pas retouchées, et j’espère que vous aimerez.

Categories: