Happy Bday

0 Comments

Pour mon anniversaire cette année je me suis fait un petit plaisir: Bess est passée à la maison.
On avait prévu de shooter quelque chose, on n’avait juste pas trop définis quoi.

La veille au soir, aux alentours de minuit, j’ai quand même commencé à trouver notre flemmardise dangereuse. Je lui ai envoyé un exemple de ce qui m’intéressait. Par chance elle voulait la même chose. Quelque chose de frais, assez sophistiqué, mais sans se compliquer des heures à la mise en place. Un peu vaporeux.

Vous savez comment on obtiens un effet vaporeux? On shoote à travers un voile. Et justement, une de mes paires de Cervin était morte à peine une semaine plus tôt, mais je n’avais pas eu le coeur de la jeter. On a donc enfilé quasiment façon chaussette mon bas décédé sur l’objectif de son appareil. Un grand moment.

D’autre part shooter avec Bess, c’est toujours un moment de plaisir. Récemment j’ai travaillé avec elle sur son projet principal, il y avait une équipe de 12 personnes, j’ai cru mourir. Le fun était là mais moins.

Cette fois-ci nous étions deux seulement, et elle s’est pointée avec les croissants. Petit dej, confidences. Elle me dit que je suis belle pendant la séance, et j’ai des photos sublimes après. Moi je vois pas trop quoi demander de plus. En conséquence de quoi Bess à enfin sa propre galerie sur mon site, et on recommencera l’expérience bientôt.

Je vous prie de noter l’effort particulier à la coiffure : il m’a fallu environ 50mn pour fixer des extensions et obtenir la longueur désirée, mais ce fut fait, et le résultat est assez bluffant je trouves.

Categories: