Autoportrait semaine 6

0 Comments

Je dois remercie Shae_ pour cet autoportrait, car elle m’a prêté une très belle perruque à elle pour me permettre de le réaliser.

La lingerie, c’est celle d’un show réalisé aux dernière Geek Faeries on the web.

J’ai eu de la chance, la lumière naturelle était suffisante pour cette prise de vue. Bon j’ai du opter pour une sensibilité à 400 Iso et une ouverture à 4.0 mais je m’en fout, j’avais une flemme suprême rien qu’à l’idée de sortir mon flash.

Pour ce qui est du look, je dois admettre qu’on s’éloigne de ce que je fais d’habitude, j’avais presque perdu l’habitude de me mettre du noir sur les yeux. Mais à l’import j’ai immédiatement été séduite par le résultat. J’ai donc poursuivi vers cette esthétique très tranchée avec un traitement axé sur le contraste, un vignettage assez affirmé, et utilisation complètement décomplexée de photoshop pour la retouche du corps. ce qui est drôle, c’est que je n’en ai pas fait plus que d’habitude, mais je bossait avec l’idée de me changer en une de ces filles qu’on dessine, ces héroïnes de comics que mes amis aiment tant. Si ‘javais eu une jolie arme à la maison je pense que j’aurais poussé carrément vers quelque chose à la Sin City ou Sucker Punch.

Bref, c’était fun.

Categories: