A propos de Madame Chérie

Demoiselle passionnée, je pose en tant que MademoiselleCherie depuis septembre 2007. Il y a eu quelques shootings avant ça mais le choix de ce nom de scène a été l’occasion de redéfinir mon projet et mon univers, l’ancrant durablement dans une atmosphère rétro et fétichiste.

Je préfère les cheveux longs, les talons hauts, la peau pâle et délicate, les corsets. Les bas en nylon et les tenues en latex. J’aime courir les expositions sur l’histoire de la mode et les pin-up.

Quand l’occasion s’est présentée, j’ai sauté sur l’occasion de me produire en soirée burlesque, et le plaisir est renouvelé à chaque fois.

S’exposer sur internet, c’est aussi l’occasion de s’exposer à toute sorte d’attentions parfois difficiles à gérer, et se confronter de face au sexisme des réseaux. Ces moments désagréables ne m’ont pourtant pas décidé à arrêter, mais m’ont donné envie d’évangéliser un peu en matière de fméinisme body positive et pro sexe.

J’ai écrit quelques articles sur le sujet et également eu la chance d’aimer des conférences. J’espère continuer sur cette voie bientôt, peut être de façon plus professionnelle, même s’il faudrait alors reprendre le chemin de l’école.

MademoiselleCherie par Dedalus

%d blogueurs aiment cette page :