Demoiselle passionnée, je pose en tant que MademoiselleCherie depuis septembre 2007. Le choix de ce nom de scène a été l’occasion de redéfinir mon projet et mon univers, l’ancrant durablement dans une atmosphère rétro et fétichiste.

Je préfère les cheveux longs, les talons hauts, la peau pâle et délicate, les corsets. J’ai eu un coup de foudre complètement fulgurant pour le latex, une matière vivante aux couleurs vibrantes, bien trop méconnue du grand public. Ce penchant ne s’est pas encore démentis.

Je fais mon shopping sur le net, en vide grenier, je fais réaliser mes corsets sur mesure autant que possible. J’aime courir les expositions sur l’histoire de la mode et les pin-up.

Quand l’occasion s’est présentée, j’ai sauté sur l’occasion de me produire en soirée burlesque, et le plaisir est renouvelé à chaque fois. Vous trouverez quelques vidéos dans mes galeries, si vous êtes curieux.

Ca et les shootings, les expos, les rencontres… j’ai finalement décidé de partager tout ça.

Ici vous trouverez donc des images bien sur, des récits de shootings, quelques textes tirés de mes tribulations dans ce milieu pas comme les autres. Les soirées et les backstages, entre latex et fanfreluche, sexualité et art.

Naviguer dans cet univers m’a aussi permis de m‘avouer mon côté obsessionnelle de la fringue. En conséquence de quoi si jamais je vois passer quelque chose qui attire mon attention, une affaire qui semble intéressante, une création qui m’enthousiasme, vous le saurez aussi.

MademoiselleCherie par Dedalus