You turn me on!

soirées et expos

Session de rattrapage pour ceux qui ont raté la Paname Burlesque revue.

Avant toute chose je dois vous dire que c’était fabuleux. C’était fabuleux les performeuses étaient étourdissantes,  l’ambiance était bouillante bouillante, Dandy Flo nous a fait un numéro superbe, Lady flo et mademoiselle O nous ont régalé avec un charleston hypervitaminé (quoi que ce soit à quoi elles carburent, j’en veux), j’ai retrouvé plein de gens que je connaissait dans les coulisses, enfin génial quoi.

J’ai même pas les mots pour vous dire. Mon coup de coeur c’était Amelie Poumon, ou Demonia von Vertue, ou Mamzelle plum’ti qui a été juste incroyable de grâce et super théatrale dans un numéro lac des cygnes.

Enfin… voilà la vidéo. Vous verrez tout et même comment je me suis un peu plantée à la fin (un tout petit peu), comment le public criait tellement fort qu’on ne nous a pas entendu crier, nous, à la fin, TOUT.

Enormes bisous a tous.

6 réflexions sur “You turn me on!

  1. Quel dommage que vous n’ayez repris le poids que vous aviez perdu… mais je dois souligner le courage de se mettre ainsi en scène, beaucoup de personne fortes n’osent pas le faire.

    1. Quel intérêt de parler de la performance et des filles qui ont été merveilleuses, des sourires backstage, ou même du montage vidéo… vous avez raison: abordons une fois de plus mon poids, c’est tellement central comme sujet!!
      « dommage que vous n’ayez »… je suis confuse, je vois une négation mais vous semblez néanmoins laisser entendre que je suis une personne forte?

      Enfin bon, merci à vous de souligner mon « courage » de me mettre en scène de la sorte. Je dois cependant dire que nous vivons une époque merveilleuse: même si je taille un 38 ça fait longtemps que je ne me suis pas fait pourchasser par des concitoyens (forcément heureux et minces) avec jets de pierre et fourches pour être expulsée hors de la pièce/ville/soirée. Non vraiment les gens sont formidables.

      1. Je vous trouve bien agressive, Mademoiselle Chérie, surtout envers une personne qui ne vous a fait qu’un compliment sans penser à mal! Ne soyez donc pas si susceptible au sujet de votre poids (vous êtes effectivement une personne « forte ») et assumez-le.

        Ne dites pas que vous l’assumez: si c’était le cas, vous cesseriez de mentir sur votre taille. Je suis plus grande que vous (de 15cm!)avec une silhouette bien plus svelte que la vôtre, et pourtant je porte du 40. Vous faites donc au moins une à deux taille au-dessus (voire plus), ce qui est loin du 38. Et encore, vous semblez porter un corset pendant la video.

        J’ajouterai juste que je ne comprends pas votre attitude: vous semblez si fière de vos formes (et à raison!) pendant votre spectacle, mais la moindre allusion à votre corps vous vexe. Dois-je vous rappeler que vous êtes MODELE, et que donc, vous serez en grande partie jugée sur votre physique? De là à vous poursuivre avec des pierres et des fourches, il y a tout de même un gouffre. Cessez donc de vous sentir persécutée: il y a de très belles modèles rondes, qui s’assument totalement et qui ne prennent pas la mouche chaque fois qu’on leur demande leur tour de taille. J’espère que vous ferez partie de ces dernières très vite, vous en avez le talent.

      2. Mais dans quel monde de désaxés vivons-nous pour qu’une fille comme moi soit classée « forte »?

        Je suis ronde: sans aucun doute. Je suis très bien comme ça aussi. Il me semble que la dernière fois que j’ai vérifié mon IMC disait « normale », mon miroir dit pareil, mon sourire sur la vidéo dit pareil, mon fiancé aussi.
        Ce qui me rends agressive ce n’est certes pas mon corps c’est le regard que des gens comme vous posez dessus. Et sur le fait d’être MODELE aussi, car je passe mon temps a répéter que ce qu’il faut c’est du travail pour faire de bonnes photos, pas un corps parfait.

        Vous êtes là toutes les deux a décompter mes rondeurs, pour laisser de côté le travail effectué, l’ambiance, les costume, tous les autres éléments de cet article auquel vous auriez pu réagir pour me parler de mon poids. Mais à quoi bon?
        Pas étonnant que ça me rende extrêmement triste.
        Quand a me taxer de mensonge… ma foi nous allons juste convenir de notre désaccord.
        En ce qui me concerne je suis désolée pour vous.

  2. Il est évident que le tour de bras défini la taille ^^
    Ce qu’il ne faut pas lire…

Les commentaires sont fermés.